Annonce-BDSM.com : difficile de faire mieux !

L’annonce BDSM moderne et communautaire

Annonce-BDSM.com est pour nous le top du top en la matière. Déjà, le site est extrêmement beau, bien fichu et… ce n’est pas qu’un simple site d’annonce BDSM quand on y regarde de plus prêt. La première chose qui nous épate est la rapidité de la modération pour nous permettre de mettre en ligne nos photos, et franchement, ils sont respectueux des fétichismes que vous pouvez avoir.

Le site se dit très volontiers l’un des meilleurs en rencontre SM, et c’est vrai que son public est bien particulier. Si un beau design ne fait pas tout (et nous en sommes vraiment accroc, c’est magnifique), ce sont toutes les options autour qui rende annonce-bdsm.com encore plus intéressant.

 

annonce-bdsm.com

Juste magnifique… Un design parfait…

 

Développer une communauté BDSM : le rêve de beaucoup de site de rencontre SM

Faire de l’annonce BDSM n’est pas ce qu’il y a de plus propice au développement d’une communauté. Pourtant, tout y est : un petit module de tchat, des profils complets et une ambiance idéale. Nous avons testé avec un profil de maîtresse dominante pour les fétichistes des pieds et sommes heureux d’avoir pu constater tout le respect des membres qui font acte « de candidature ». Comme pour beaucoup de Chat, Annonce-BDSM laisse la possibilité d’envoyer « des coups de coeurs », moyen simple d’entrer en contact même si nous trouvons la démarche un peu trop paresseuse quand des supers bons membres font ces fameuses actes de candidature avec le plus grand des respects.

Pour nous, c’est juste du bonheur, mais il y a encore plus…

 

rencontre sm et communauté bdsm

Toutes les options pour un site de rencontre SM de qualité !

 

 

Annonce-BDSM.com : c’est aussi un mini-chat !

Ok, c’est hyper discret et cela se trouve tout en bas à droite de votre écran sous forme d’un tout petit onglet. C’est hyper fluide et en direct, on peut discuter en simultané avec plusieurs membres et retrouver sa liste d’ami(e)s. C’est bien là que l’on retrouve toute la dimension communautaire du site. Tout est fait pour de la rencontre SM (ou BDSM) et ce site n’est pas fait pour les rigolos ou les timides. Il y a de tout bien évidemment, mais de notre côté cela a été une très agréable surprise et ce site mériterait sa place dans notre classement des Chat BDSM du moment. Mais bon, quand l’on s’appelle Annonce-BDSM, on en reste au sujet principal !

 

Chat d'annonce-bdsm.com

Il se fait discret mais vous avez bien un module de Chat BDSM sur Annonce-BDSM.com

 

Est-ce alors vraiment un site d’annonce ?

Honnêtement, le site est si complet qu’il ressemble beaucoup plus à un site communautaire de rencontre SM qu’à un simple site d’annonce BDSM. Vous ne recevez pas vos réponses directement à-même votre adresse mail perso mais bien sur le site dans une présentation absolument parfaite et claire. De quoi pouvoir trier les réponses (nombreuses), trouver vos amis, répondre facilement. 

Puisqu’il faut quand même y trouver un point négatif, nous pouvons dire que nous avons été un peu déçu du système de recherche qui passe d’abord par les régions sans pouvoir passer directement par les départements. C’est un détail, mais bon, il faut bien trouver un point négatif.

 


  Le type de rencontre SM sympa que l’on aimerait tous trouver ! Nan mais regardez cette tête de pervers conquis !

 

Annonce-BDSM est-il gratuit ?

Si vous voulez voir les profils complets des membres il vous faut un abonnement. Idem pour pouvoir voir les albums publics des membres. Albums publics ? Oui, et ça c’est aussi une option absolument géniale. A noter également la présence d’un livre-d’or pour votre profil, de quoi être en quelque sorte « certifié » si vous avez eu la chance de faire des rencontres SM qui se sont bien passées et que l’on vous en remercie. Sinon, vous pouvez répondre et chater gratuitement sans soucis.

En conclusion, nous adorons, nous en sommes vraiment fan. Annonce-bdsm.com est un must du milieu de la rencontre SM, vous risquez de vite devenir accroc. Enfin un site français qui a tout compris et qui fait bien plus que ce qui est promis. Un grand bravo au webmaster et à l’équipe de modération, mais aussi à cette communauté toujours plus grandissante. 

 

Xpériences : le Chat décomplexé pour rencontres BDSM et Fetish