BDSM Fantaisie : le grand nom de l’annonce BDSM

L’annonce BDSM Fantaisie du moneyslave et de la beurette soumise

Ah mon dieu, qu’il est moche le site de BDSM Fantaisie, mais qu’il est bon ! Pourquoi faire super beau quand on peut être le meilleur de l’annonce BDSM ? Nous espérons justement nous placer entre la simplicité de BDSM Fantaisie et le côté plus esthétique de Annonce-BDSM.com. Si vous pensez que BDSM Fantaisie est à l’abandon, détrompez-vous. Il y a toujours de nouvelles annonces semaines après semaines, et les dominatrices sont bien là. Après, il faut dire que le style d’annonces BDSM est particulier sur ce site et que cela s’adresse à un public tout aussi particulier… Quoi qu’il en soit, nous on adore son style « rétro » premier du nom dans un domaine qui était très tabou en France.

 

Les annonces de BDSM Fantaisie

Un style « rétro » à part qui nous fait toujours marrer dès la première page !

 

Les dominatrices à l’honneur

N’ayez jamais peur de réaliser vos fantasmes, la liberté, l’humour et la perversion, c’est ici, c’est chez-vous. 
La seule chose que vous ayez à faire c’est oser 😉

C’est le slogan premier du site et effectivement, l’humour est au rendez-vous comme vous pouvez le constater sur la photo de BDSM fantaisie ci-dessus. Que le nombre total d’annonces bdsm sur le site ne vous fasses pas peur : c’est vraiment mise à jour et le site gagne en connaissance en étant aussi différent et décalé. C’est un petit vent de renouveau malgré un style vieillot. Cela fait du bien si l’on a de l’humour et cessez svp de toujours chercher l’esthétique. Nous ne pouvons cependant vous assurer qu’une annonce bdsm d’un homme seul vous apporte à coup sûr une rencontre, mais côté dominatrices, c’est vraiment le top. Il est certain qu’il y a de tout et les fétichismes sont un petit peu laissé de côté, sauf si pour vous le moneyslave est un fétichisme bien qu’il s’agisse avant tout d’une domination très particulière et certainement discutable pour beaucoup d’entre-vous. Mais m****, chacun son choix, chacun son fantasme, c’est bien ce que nous défendons ici sur Xpériences-Hard !

 

les dominatrices des annonces BDSM Fantaisie

Et oui, les « moneyslave » sont monnaie courante sur BDSM Fantaisie !

 

 

Le phénomène « moneyslave »

Les annonces BDSM de cette fameuse partie « Money Slavery » sont autant peuplées d’hommes soumis que de femmes dominatrices. Mais qu’est-ce que le moneyslave ? Vous pouvez retrouver sur Tryangle.fr un article ultra-complet nommé : Les money slaves, ces hommes qui payent pour devenir des tirelires. La meilleure définition du money slavery tient en quelques mots : des hommes aiment envoyer de l’argent à des femmes « sans contrepartie », celles-ci pouvant être appelées des « money dominas ». Bizarre comme concept ? Il s’agit en fait d’une forme de soumission dans « un jeu » incluant un échange financier. Est-ce de la prostitution ou illégal ? Il n’y a pas d’échange de sexe. Le moneyslave est ainsi totalement dominé par une seule chose : le fait de payer sans même recevoir une contre-partie. Ces hommes moneyslave sont également appelés des « pigeons », terme hautement péjoratif mais qui convient parfaitement à la condition à laquelle ils veulent se soumettre : et oui, il s’agit bien d’une forme de soumission, nous sommes donc bien quelque part dans le domaine du BDSM.

quand un money slave veut de la beurette soumise

Est-ce que cela ne résume pas le moneyslave ? C’est une forme de domination…

 

Aucune contre-partie nous disions ? Ce n’est pas totalement vrai pour beaucoup de « faux » moneyslaves : ils aiment quand même avoir des photos, une petite cam, et là on tombe dans le simple plan cul virtuel comme si vous étiez avec « une hôtesse ». Dans le domaine, « le pigeon » préfère très largement accepter donner de l’argent en simple échange d’insultes et ordres lui demandant de l’argent, celui-ci se faisant « déposséder » de toute dignité et de son argent. Dans notre monde capitaliste, disons que c’est la forme de soumission allant à l’encontre de tout le dogme habituel de notre société. Il ne s’agit pas « d’altruisme » mais bien de se faire déposséder de ce bien si cher à une écrasante majorité (l’argent) mais au final le moneyslave cherche avant tout à se faire déposséder de son « honneur », c’est une forme de soumission extrême, cérébrale et qui n’a rien de sexuelle.

 

les dominatrices à la recherche de moneyslave

Oh nooooo ! What a shame !! La partie photo est payante. Dommage… Mais les annonces BDSM sont bien gratuites.

 

 

Un site d’annonce BDSM en roue libre depuis 10ans

Nous n’avons pas vu de trace d’une quelconque mise à jour depuis une dizaine d’années de la part du webmaster, mais BDSM Fantaisie marche toujours aussi bien, même de plus en plus années après années. Nous expliquons ce phénomène en partie grâce à des sites gratuits et anonymes comme Coco.fr permettant aux money dominas d’agir en tout anonymat. Est-ce illégal ? Non. Dans tous les cas, les « pigeons » et money dominas sont de plus en plus nombreux sur les sites gratuits, BDSM fantaisie en profite très largement en accueillant gracieusement ce public si particulier. Alors oui, ce type de dominatrices peuvent vous choquer sachant que vous ne pouvez même pas savoir si derrière il ne s’agit pas de « dédé le camionneur » qui se fait passer pour une dominatrice, mais bon, le pigeon aime cela, c’est son trip, on le respecte.

Un petit ravalement de façade du site ne ferait pas de mal question design, mais bon… C’est le site d’un amateur qui est là depuis des années et qui était premier sur un phénomène encore méconnu, alors on lui pardonne, sachant que c’est totalement gratuit. En rencontre BDSM, c’est peut-être un peu plus compliqué pour avoir « du sérieux », mais détrompez-vous !

 


  Allez, une beurette soumise pour la route. Ça existe, mais c’est rare !

 

 

De la beurette soumise en recherche de moneyslave

Si le domaine de la beurette nous a toujours semblé être une pure arnaque ou au mieux un fantasme sur les sites de rencontres (tous confondus), il n’y a que BDSM Fantaisie qui sait attirer ce public. Alors oui, il y a réellement de la beurette soumise. Essayez Coco.fr : peine perdu. Wannonce ? Cela ne sera que pour de l’escort (prostitution) et autant dire illégal. Alors BDSM fantaisie est un incroyable lieu (et le seul) pour trouver de la beurette soumise qui n’a pas peur d’être à la recherche de moneyslave.

 

Pour votre sécurité n’envoyez jamais d’argent à une personne que vous ne connaissez pas.

Amusante comme mise en garde de la part du spécialiste du money slavery !

 

Attendez une minute… Beurette soumise à la recherche de moneyslave (donc soumis), c’est quoi le délire ? Et bien parce qu’il y a au final chez certaines money dominas un échange : donnes-moi ton pognon mon petit pigeon en échange de mes photos. Quelles photos ? Et bien c’est toujours dans le domaine du fétichisme et plus particulièrement des pieds. Pas besoin de demander à voir « ta grosse chatte poilue de beurette », il s’agit d’un gentil fétichisme assez innoffensif où bizarrement la money domina n’est pas aussi domina que cela. Faut croire que le domaine évolue et que celles à la recherche du « pigeon » sont prête à donner d’elles-même, mais pas pour du sexe, juste pour une partie de leurs corps que bien des mecs adorent : les pieds. Amis fétichistes des pieds, si vous avez un bon compte en banque avec une âme de soumis mais qui sait aussi se faire obéir pour recevoir des photos d’une beurette soumise aux beaux pieds, BDSM fantaisie est fait pour vous.

C’est tout un monde à part, un véritable OVNI, un phénomène étrange où on peut être dominatrices et beurette soumise, tout un paradoxe. Dans tous les cas, visitez ce site d’annonce BDSM, vous pourrez vous en faire votre propre idée. Soyez curieux !

 

Xpériences : Chat BDSM et rencontre fétichiste

 

Le meilleur en BDSM pour :