Dress.fr : Chat BDSM et Fetish Chat FR

Dress.fr : du BDSM mais aussi du Fetish

Dress.fr n’est pas uniquement un énième Chat BDSM mais possède également une très large communauté de fétichistes en tous genres adeptes de la domination et de la soumission. Idéale pour les fétichistes des pieds, le site reste cependant très basique et plutôt digne des années 2000 voire même d’avant. Cela lui confère une certaine image « d’authenticité », comme si le Chat était un vieil héritage et premier du nom à la course pour réunir une communauté de dominantes, dominants, soumises et soumis.

 

Dress.fr : Un Fetish Chat pour rencontre SM et BDSM

Le fétichisme et différentes tenues et uniformes BDSM comme effigie du site. 

 

Un Chat BDSM très basique

Nous vous le disions, le Chat dispose de fonctions des plus basiques et les premiers messages d’accueil des membres tombent très rapidement après l’inscription. Ils s’expriment tous avec un énorme respect et comprennent parfaitement les bases du milieu BDSM. Les fétichistes comprennent également les règles du jeu et il serait très étonnant que vous tombiez sur les messages habituels de n’importe quel Chat de rencontre à base de « Coucou ça va ». Le vouvoiement est de mise, le respect est principal, les envies de chacun sont (majoritairement) respectées. Certains ne connaissent pourtant pas tout le vocabulaire des pratiques et c’est à la discrétion de tous de s’intéresser ou non au domaine et de pouvoir se renseigner par les « chroniques » que propose Dress FR.

 

La modération du Chat BDSM Dress FR comme on l'imagine

Nous vous garantissons que la modération du Chat BDSM Dress FR vous mettra au pas !

 

Une modération dure sur Dress FR

C’est le point noir : Dress FR dispose d’une modération hors pair, mais il faut dire qu’elle est parfois beaucoup trop « virulente ». Nous vous affirmons cela en ayant eu le malheur de mettre une photo avec un filigrane de Xperiences-Hard et la réaction a été… étrange. Pas de rappel à l’ordre, d’avertissement, nous pouvons le comprendre puisque nous agissons également de la sorte quand il s’agit de promotions « sauvages », mais de là à bannir le compte entier pour une simple photo (quand nous en avions posté plusieurs et bien réelles) cela nous parait excessif et très indélicat. Pas de message pour signaler la modération ou même le ban, ce sont des méthodes qui nous semblent vraiment extrêmes, sans tact, sans diplomatie.

 

uniforme bdsm et histoire

Dress FR a tout compris : une communauté, ce sont ses membres…

 

Alors bien évidemment, cela confère à cette communauté la présence de membres de choix mais aussi un manque assez cruel de plus de photos pour les membres masculins qui pourraient tout simplement indiquer en photo de profils leurs recherches premières (comme pour un fan de foot fetish qui mettrait la photo d’un beau pieds féminin). C’est le seul point noir que nous pouvons trouver à Dress FR ainsi qu’un petit rafraîchissement visuel qui ferait vraiment du bien.

 

Dress.fr : un Fetish Chat très intéressant

Un fetish chat vous dites ?

 

Dress.fr : le fetish chat par excellence ?

Dress FR se décrit ainsi :

Chat SM – rencontre SM : bienvenue dans l’univers fétish de Dress.fr

Pourtant, Dress.fr et sa communauté nous semble très largement beaucoup plus BDSM que SM avec une prépondérance à accueillir les meilleurs fétichistes francophones. Sur ce dernier point, Dress.fr peut se targuer d’être l’un des meilleurs Fetish Chat FR. C’est cette excellente combinaison d’acceptation des désirs de chacun dans le plus grand des respects et sans jugement qui lui confère un énorme avantage par rapport à d’autres, dommage que la modération ne soit pas plus « relax » et ne communique pas plus quand l’on peut avoir commis une faute par inadvertance.

Revenons-en quand même sur le nom même de ce Chat SM qui est nettement plus BDSM et Fetish qu’autre chose : Dress, cela veut dire « tenue » et nous nous attendions à trouver une boutique et plein de publicités autour de ce thème. Il n’en est rien, et c’est un réel plaisir ! La tenue BDSM par excellence pourrait même être rebaptisée en « uniformes BDSM », car c’est ce qui est très présent dans les profils des réels membres actifs dans leurs photos de profils. Discuter avec est un réel délice et ils n’hésiteront pas à vous donner les bonnes adresses pour trouver l’uniforme BDSM qui vous convient. Étonnant donc de ne pas de trouver de pub sur ce thème, c’est une réelle excellente surprise qui fait vraiment plaisir : Dress.fr mérite vraiment sa place dans le top 3 des Chat de rencontres BDSM en ne poussant pas à la vente (comme beaucoup d’autre le font, nous le verrons plus tard sur ses concurrents).

 

Juste pour le plaisir : 50 minutes de vidéo qui plaira à tout le Fetish Chat de Dress.fr !

Récit et histoire BDSM sous forme de « chronique »

C’est ce qui nous a le plus étonné : Dress.fr est très riche en récit SM et histoire BDSM. Pour autant, ceux-ci s’appellent « Chroniques » et nous vous invitons vivement à y jeter un coup d’oeil, car la qualité de ces histoires BDSM est vraiment sympathique. C’est aussi l’occasion d’en apprendre sur le vocabulaire et tout le lexique du milieu, avec toujours la petite image, ou plutôt « gravure », à la sauce Dress.fr qui fait du bien ! Tout est teinté de la petite touche personnelle et image de marque de Dress FR, cette uniformisation rendant la lecture de ces fameuses « chroniques » encore plus agréable, allant droit au but avec des exemples explicites.

Sans prétendre à vouloir dresser un lexique complet, c’est une source d’informations incroyables que sont ces chroniques et si vous aimez les histoires BDSM, vous serez sûrement conquis (mais ne partez pas, nous faisons le classement des meilleurs sites d’histoire BDSM sur notre site).

 

 

Xpériences : le Chat décomplexé pour rencontres BDSM et Fetish