Fetish Chat : un Chat Bdsm vieille génération

Mais qu’est-ce que Fetish Chat ?

Rien que le nom du site sonne bizarre : http://ns23379.ovh.net/~flfr1/fchat/ . Plutôt barbare non ? Pourtant c’est bien le premier « site de rencontre » que vous renverra Google si vous lui demandez « Fetish Chat » en recherche. Vieux comme le monde d’internet, en fait il s’agit d’un très vieux site amateur qui se veut traiter du BDSM et du monde Fetish pour tchater à l’ancienne, pas en direct mais plutôt par l’envoi de messages différés.

 

Un fetish chat IRC sur Ovh.net

Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?

 

Totalement gratuit, le Fetish Chat pourra plaire à certains

Rassurez-vous, ce Fetish Chat est gratuit puisqu’il ne s’agit en fait que d’une boîte privée pour s’envoyer des messages entre membres. Il n’y a donc pas de Chat en direct, mais cela reste très rapide et confortable… pour les années 1995 et du temps où votre modem faisait un bruit infernal et vous empêchait de pouvoir recevoir des appels téléphoniques ! D’ailleurs, l’adresse mail qui confirme votre inscription gratuite est de type laposte.net, il doit donc s’agir d’un petit site amateur et félicitions donc le webmaster pour son travail qui perdure dans le temps. C’est vieux à souhait et pourtant il y a encore des membres sur ce site qui sont en apparence actifs.

 

présentation du Fetish Chat

Suisse Romande en force, ce sont les membres les plus nombreux avec Lyon.

 

Peut-on s’attendre à de la rencontre BDSM avec le Fetish Chat ?

Pour avoir essayé, nous avons été très surpris des contacts et/ou réponses des membres : il nous a semblé parler majoritairement à des « robots », comprenez par là des « logiciels » capables d’envoyer des messages en essayant de se faire passer pour des humains. Pas spécialement bluffant, nous avons tenté plusieurs approches différentes mais ne sommes tombé sur personne d’humain (ou alors ils étaient tous très sévèrement atteints !).

Le Fetish Chat se veut très volontiers beaucoup plus à destination de nos amis Suisse (puisque ce sont les membres les plus nombreux) et étrangement de la ville de Lyon. Nous n’avons pas été convaincu, peut-être aurez-vous plus de chance que nous et réussirez à faire des rencontres sur la Suisse ou Lyon grâce à cet ancien Fetish Chat. A noter que les 2 liens qui apparaissent sur le site (Fetish Lyon et Fetish Romandie) ramènent soit sur une page inexistante soit sur un site vendant… des tuyaux d’arrosage ! Une nouvelle pratique Fetish que nous ne connaissions peut-être pas ? Amusez-vous bien dans tous les cas avec ce Fetish Chat, cela pourrait rappeler de bons souvenirs aux anciens des débuts d’internet.

 

 

Xpériences : le Chat décomplexé pour rencontres BDSM et Fetish

Laisser un commentaire