Jalf.com : jouer avec le fantasme

Jalf.com : un site de rencontre énorme mais pas forcément BDSM

Jalf.com est le nouveau nom d’un ancien site très connu outre-atlantique et qui s’appelait Jouer Avec Le Fantasme. Si le nom est plutôt joli, qu’en est-il pour de la rencontre BDSM ? Et bien il faut comprendre que ce site est en fait généraliste et nous allons pouvoir vous montrer que même si vous avez envie de jouer avec le fantasme du BDSM, ce n’est pas du tout le bon endroit où se retrouver quand l’on est une maîtresse ou un maître, une soumise ou un soumis BDSM.

 

JALF.com : le site pour baiser une femme

Vous pouvez essayer JALF.com en cliquant sur cette image.

 

Jouer avec le fantasme : promesse tenue ?

Il y a absolument de tout sur Jalf.com et c’est peut être bien là que se situe le problème. Même si il arrive en bonne position sur le BDSM en France, il n’a en fait strictement rien à voire avec le milieu. L’inscription est facile et obligatoire pour pouvoir naviguer sur le site, même pour la partie histoire de sexe dont nous vous reparlerons plus tard. Alors, comment Jouer avec le fantasme arrive à être référencé sous google comme un Chat BDSM ? Jalf n’hésite pas à payer de la pub Adwords (pub google) et cela partout dans le monde.

 

jouer avec le fantasme de Jalf.com

1 500 000 millions de membres ? Oui, mais pour le monde entier et dans tous les domaines !

 

Ce sont le genre de pubs qui peuvent vraiment faire peur et qui ne sont pas vraiment gage de qualité avec des titres en français comme « Femmes matures et chaudes – Venez réaliser vos fantasmes » ou encore « Rencontrez des transexuelles – Réalisez tous vos fantasmes ». On comprend bien que le thème favori de Jalf.com est le fantasme, qu’il soit à réaliser ou pour en parler. Ca serait le thème idéal pour le BDSM, mais… mélangez un site généraliste et des fans de BDSM et vous ferez fuir de votre Chat tous les soumis et domi qui connaissent bien le milieu.

 

Histoire de sexe : la partie de Jalf.com que nous préférons

La partie du site qui nous a le plus plut chez Jouer Avec Le Fantasme n’est pas son Chat mais la partie histoire de sexe qui est bien sympa. Extrêmement bien rédigé, nous ne pensons pas qu’il s’agisse d’histoires de sexe écrites par des amateurs mais plutôt dans un but publicitaire. On peut s’en convaincre avec cette page (accessible sans inscription) : Histoires bdsm. Cette histoire de sexe BDSM est bien sympa mais l’on voit bien qu’il s’agit d’une page « de vente » vous poussant surtout à l’inscription. Nous retrouvons le même phénomène sur une autre page qui attire beaucoup…

 

Si vous avez le malheur de cliquer quelque part, c’est trop tard : obligé de vous inscrire !

Quand l’on vous dit « un site pour baiser »…

Alors là, quand l’on vous parle d’un site pour baiser, ce n’est jamais bon signe ! Connaissez-vous un seul site pour adulte qui dit vous permettre « de baiser » et qui marche réellement ? Ce sont plutôt des sites à la réputation de prendre des abonnements très chers pour très peu de résultats qui utilisent ces termes car même dans le milieu libertin le mot « baiser » est strictement proscrit même si l’on n’est pas dessus pour enfiler des perles ! Le lien que nous vous donnions précédemment joue donc sur ce fameux thème du site pour baiser une femme, mais en réalité il s’agit encore une fois d’une histoire de sexe sans rapport avec le titre et poussant à l’inscription. Nous comprenons donc beaucoup mieux les méthodes employées pour attirer des membres et clients, mais qu’en est-il question Chat BDSM ?

 

Plutôt déçu de Jalf.com

En fait, nous n’avions pas vu tous les liens et publicités dont nous vous parlons et avons été directement nous inscrire sur Jalf.com espérant tomber sur une belle petite communauté BDSM réunissant beaucoup de membres canadiens, québécois et de tout le monde francophone. La première chose qu’il nous est arrivé a été de recevoir presque dans la minute des tonnes de messages : il y a donc bien du monde de connecté, c’est bon signe ! Le seul soucis a été de recevoir uniquement les traditionnels « Tu vas bien ? » ou encore « Tu suce ? » que l’on reconnait aux plus mauvais sites de rencontres généralistes. Rien n’à y faire, le public sur place ne connait pas un seul terme du vocabulaire BDSM et surtout ne pense même pas à lire votre profil puisque la promesse donnée par Jouer Avec Le Fantasme est de « baiser une femme ». Ce n’est pas trop le délire de la communauté BDSM.

 

site pour baiser

Vous pouvez tester Jalf gratuitement… pour « baiser une femme dès ce soir ». On prend le pari que non ?

 

Vous l’aurez compris, Jalf.com ne tente au final que d’attirer un maximum de membres quelque soit le thème et malheureusement a réussit à apparaître sur Google pour le BDSM par des subterfuges publicitaires qui ne vous amèneront certainement pas à des rencontres propices à notre milieu. Nous ne disons pas que tous les membres sont « mauvais », mais nous ne sommes pas allé au-delà d’une trentaine de messages reçus tant l’ambiance n’a rien à voire avec le BDSM. On est même allé jusqu’à nous proposer de l’argent en contrepartie de rapports sexuels, c’est toujours un grand bonheur d’être traitée de pute en arrivant sur un « site pour baiser » !

Vous aimez le BDSM ? Passez votre chemin. Vous voulez de l’histoire de sexe, ça peut le faire. Vous aimez passer votre temps à discuter fantasme, ça vous intéressera. Le mieux à faire pour vous : testez, vous verrez bien si vous arriverez à jouer avec le fantasme !

 

 

Xpériences : Chat BDSM et rencontre fétichiste

 

Le meilleur en BDSM pour :