Minutecrade.com : du sexe crade et du facesitting

Minutecrade : pas si crade que ça en annonce BDSM

Cela ressemble étrangement à Planète-BDSM et à Zone-BDSM mais bon, pour le coup on aime bien, pour des raisons autres. Alors là aussi, ça ne sent pas bien bon dans l’annonce bdsm réelle puisque la plupart commencent toujours par « Homme (…) »  ou « je recherche (…) » mais ce n’est pas évident de créer des dizaines d’annonces qui sentent le vrai surtout quand il y a des logiciels qui s’occupent de compiler les synonymes pour vous. Alors pourquoi pensons-nous que c’est du faux ? Nous avons répondu à des dizaines d’annonces sans réponse. Nous avons posté une annonce pourtant très attrayante, aucun contact. C’est un peu comme si il n’y avait personne mais on aime quand même bien MinuteCrade, à croire que l’on est maso.

La réelle raison c’est que l’on apprécie les photos et ce site d’annonce BDSM se regarde comme un blog amateur. C’est très distrayant. Côté rencontre, on ne pari pas dessus mais le contenu photo reste super sympa puisque Pinterest interdit les photos hard.

 

annonce scato et plan cul sm

Oh non… Encore ce foutu « Messenger » et sa CB30 ! Et encore du caca…

 

Fan de caca et de scato, MinuteCrade fait pourtant mieux !

Bon, à priori, ce webmaster est absolument convaincu que le BDSM est une question de scato. C’est un peu logique quand l’on connait mal le milieu : BDSM = HARD. HARD = EXTREME. EXTREME = CRADE. Un gros syllogisme. Nous le savons que vous savez que ce n’est pas ça le BDSM, pas lui. Pas grave, laissons-le se perdre. En revanche, nous apprécions cet énième site pour quelques thèmes qui sont pour le coup du ressort du BDSM !

 

Le Facesitting

C’est le côté « sympatoche » avec quelques photos pas mal, et puis comme on le disait c’est distrayant. Allez, nous allons vous faire plaisir sur le thème du facesitting dans du pure BDSM, histoire que vous ne soyez pas venu pour rien :

 

Facesitting, footjob avec de beaux pieds dans de jolies talons : la paradis du fétichiste soumis !

 

MinuteCrade fait donc la part belle pour une fois à autre chose qu’uniquement du super « hard extrême bien dégueu » et donne un bon contenu fétichisme. Pourquoi pas ! Ce n’est pas du sexe crade et encore une fois, c’est distrayant.

 

Et à part ça ?

Franchement, nous n’avons pas vraiment le courage d’en dire plus. Ce n’est pas du tout notre inttention de donner de mauvaises reviews ou mauvais avis quand vous pouvez constater que nous encensons nos plus grands concurrents qui ont énormément de mérites (et nous bouffent). Et puis si l’on se met à toujours s’attaquer à la même personne, ça va sembler être de l’acharnement personnel mais ce n’est vraiment pas de chance, ce webmaster fait toujours dans le même genre, avec les mêmes produits CB30. Certains de ses sites ont de véritables personnes qui répondent et pour une fois qu’un format nous plait, et bien c’est là que personne ne répond aux annonces BDSM. 

Arrêtons là le massacre, cela ne serait pas fair-play, mais il a quand même de la chance que notre site lui fasse plusieurs liens gratuits sur plusieurs de ses sites, nous pourrions presque être considéré comme un « partenaire » à ce compte !

On se quitte sur du crade, du vrai, une vidéo scato comme on n’en trouve pas vraiment et ce n’est pas faute d’en chercher. En plus, ce n’est même pas hétéro mais avec une travesti qui sait en faire des choses avec son anus, ce qui en sort et sa bouche. Bon appétit mais encore une fois, ne jugeons pas les pratiques des autres : nos amis scatophiles sont les bienvenues sur Xperiences-Hard !

 


Ce sont les 5 minutes et 26 secondes crades… C’est pour vous les fans de scato ! 

 

 

Xpériences : le Chat décomplexé pour rencontres BDSM et Fetish