Planète-BDSM : femme enculeuse et scato à l’horizon

Le site d’annonce BDSM le plus hard ?

Nous avons énormément d’interrogations sur ce site. Nous ne nous positionnons jamais en grands critiqueurs, nous posons juste les bonnes questions pour vous. Ce qui retient notre attention avec Planète-BDSM, c’est qu’il semble être le paradis de la « femme enculeuse » et ça, ça nous plait obligatoirement ! Mais voilà, il y a trop d’interrogations et nous ne plaçons pas nos tests sur des pourcentages de rencontres, ça se sent quand c’est réel ou non en annonces. Vous n’êtes pas dupes (pour la plupart), mais bon, ça ne va pas être facile d’en dire du bien alors que nous détestons faire des reviews négatives.

Si il est le plus hard ? Assurément. La scato est là, la femme enculeuse aussi, l’uro, le SM, esclave et soumis… En fait, tous les mots clefs sont bien là ! Mais comment un site peut réunir autant d’annonces sur autant de domaines. Voici la longue, trèèèèès longue liste des domaines traités :

 

 

Femme, femme, femme… Noooon, sérieux ? Autant d’annonces BDSM de femmes, et en plus dans les domaines ultra-hard ? Sérieux ? Bon ok, c’est la chasse aux mots clefs et on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Mais vraiment, les centaines d’annonces proviennent presque toutes de femmes se montrant en photo la gueule pleine de merde quand elles aiment la scato, comme cela, sans avoir peur ? Quel site fait cela sans un accès privé ? Trop d’interrogations nous vous disions, et ce n’est que le début…

 

planete-bdsm.com et la femme scato

Pas de gros plans car si vous n’aimez pas la scato, vous allez rendre votre repas sur la clavier !

 

Femme uro et femme scato : un truc si rare !

Nous connaissons Zone-Uro.com ou encore Pisse-Cam.com (qui semble avoir fermé son blog) mais ensuite, le milieu semble si tabou et peu porteur qu’aucun webmaster ne semble vraiment s’y intéresser. Pas grave, le BDSM est là à la rescousse et forcément il n’y a qu’un site d’annonce BDSM qui peut attirer ce public. Mais là… Trop de mots clefs, trop d’annonces pour des domaines si tabou que peu de personnes mettent leurs photos et puis surtout, l’abondance du mot « femme » quand l’on sait qu’il est hyper difficile de faire déjà du 50/50 en ratio hommes/femmes. Là, ça sent le fake…

Nous détestons particulièrement les fenêtres de pubs qui s’ouvrent automatiquement pour nous rediriger sur des sites de rencontres qui ne sont en rien du domaine du BDSM (même si on veut nous le faire croire). En fait, nous avons l’impression d’avoir affaire à un site que nous décrivions dans notre section Chat BDSM avec cet article intitulé « SensationSM.com : le vilain petit canard du BDSM« 

 

messenger rencontre bdsm

Oh non, pas encore cette promo d’un « messenger gratuit »… On est en 2017 quoi !!!

 

 

De la rencontre BDSM véritable ?

Un truc nous dérange encore plus particulièrement : le milieu BDSM déteste le terme « plan cul ». Alors pourquoi cette page « Ajouter-plan-cul-sm » sur un site d’annonce BDSM ? Nan nan nan… Ça ne colle pas. Pas possible. Mais pour autant, poster une annonce gratuite avec ses photos est faisable. Nous ne comprenons juste pas comment choisir les catégories si multiples que nous citions au départ. Naannn… Décidemment, il y a un truc qui ne va pas avec ce site qui est pourtant bien placé en catégorie annonce et rencontre BDSM sur Google.

 

annonce femme enculeuse dominatrice

Sérieusement, ne téléchargez jamais rien quand vous êtes sur un site d’annonce BDSM. Ça n’a aucun sens !!

 

Femme enculeuse vous dites ?

Allez, arrêtons d’être mauvaise langue, nous avons posté quelques annonces bdsm (gratuites) sur ce fameux site de Planète-BDSM.com et la véritable catégorie qui nous a ramenée des réponses a été « Femme enculeuse« . Le rêve pour les fans de gynarchie absolue et de strapon avec une femme dominatrice ! Là dessus rien à dire, 2 nous ont répondu et aucune n’était escort, il y a bien de vraies membres, mais ce n’était certainement pas le type d’annonce avec les photos tape à l’œil et même « putaclic » nous pourrions dire. Donc… Il y a de la femme enculeuse et oui, ce site d’annonce BDSM a de véritables membres hard, mais bon sang, quel parcours du combattant ! Planète-BDSM déciderait de se spécialiser en scato, uro et femme enculeuse à coup de strapon qu’il serait le number one devant tout le monde, mais voilà, le webmaster préfère taper à toutes les portes en nous prenant quand même un peu pour des idiots avec les catégories et fausses annonces bien nombreuses qui ne respectent aucun « codes » du milieu BDSM, même si il est du domaine du BDSM hard. 

 


  De la femme enculeuse, de la vraie, avec du fist et du strapon pour un esclave soumis pure et dure !

 

Quel dommage, ce site d’annonce BDSM serait très agréable

Moins de pub pour de la merde, moins de fausses annonces (voire aucune) et on tient là un « hit ». Planète-BDSM est agréable à utiliser, on navigue facilement, on poste une annonce facilement, il y a de véritables membres, la femme scato est un tabou que l’on rencontre peu et sommes heureux d’avoir pu parler à 2 femmes enculeuses (oui oui, il y en a) mais quel gâchis… Un webmaster avec autant de talent qui s’emmerde à écrire autant au lieu de nous pondre de belles histoires BDSM pour attirer un large public… Une démarche honnête attire toujours plus. Là on sent que Planète-BDSM ne veut que plaire à Google pour vous ramener sur un « Messenger » (quel est le rapport avec de l’annonce BDSM d’ailleurs ??). Nous appelons cela du rabattage. Rien d’illégal, rien de malhonnête, chacun fait à sa sauce.

 

Le favicon d'annonce de planète BDSM

Ceci s’appel un « favicon » (le petit coeur). Nous allons le revoir sous peu sur d’autres sites…

 

Conseillerons-nous Planète-BDSM ? En fait oui pour le domaine de la scato et de la femme enculeuse. Pour du BDSM plus généraliste, non. Vraiment, quel gâchis quand l’on voit tout ce travail qui pourrait porter ses fruits sur une belle communauté. Encore une fois, chacun fais comme il veut et heureusement, nous avons plein d’autres concurrents à vous proposer, nous n’avons aucun soucis à recommander ceux-ci, nous sommes là pour faire un tour complet du monde de l’annonce BDSM francophone !

 

 

Xpériences : le Chat décomplexé pour rencontres BDSM et Fetish