PlanSM.com : le site gay SM et BDSM d’excellence !

Un site d’annonce gay sm absolument parfait

PlanSM.com est parfait en tout point et il nous fallait aussi évoquer le milieu BDSM homosexuel. Site d’annonce ou Chat ? C’est un peu des 2, voire carrément les 2. Les profils des membres sont fait de sorte que vous êtes par votre profil une annonce, et l’on vous contact par message privé ou en direct quand vous êtes connecté. Mais PlanSM n’est pas un site à part et fait parti d’un énorme réseau des plus gros sites gay sur bien des domaines.

 

plansm

Magnifique et le maître du PlanSM gay

 

Les pompeurs : ce n’est pas du plan gay hard mais les soumis sont bien là !

Dans le milieu de la rencontre homo, il y a les passifs et les actifs. Cela ne signifie pas soumis et dominants pour autant. Alors il y a bien sur « Les pompeurs » des « pompeurs » et « pompés », mais sur PlanSM on est bien entre dominateurs et soumis. Il est amusant de constater que Plan SM ne parle pas de dominants mais bien de dominateurs, un écart de langage que l’on ne retrouve guère sur les sites de rencontres BDSM hétérosexuels.

 

 

les pompeurs

Même principe que PlanSm : Les Pompeurs est un régal visuel et rempli de membres qui cherchent un plan gay !

 

Un design et concept idéal du plan gay SM

Nous n’avons pas le privilège de compter de personnes bi ou homo dans notre staff, mais parler de PlanSM est un réel plaisir quand l’on voit ce que le milieu gay sait faire en matière de rencontres « directes » avec un public qui met à plus de 95% des photos de profils. Quels sites hétéro du milieu BDSM fait cela ? Aucun. De plus, le design est vraiment super top, engageant, extrêmement simple d’utilisation (pour le peu de ce que nous avons testé) et il y a même un module de Chat SM ! Quand votre profil est votre annonce, quand vous pouvez recevoir des messages hors-ligne ou trouver un plan SM sur le moment grâce au Chat, c’est un petit peu ce dont nous rêvons tous chez les hétéros. Mieux encore : nous avons trouvé un nombre absolument impressionnant de « dominateurs » quand les soumis gay du site doivent être absolument comblés (sans mauvais jeu de mot).

 

PlanSM et sa carte de membres soumis gay

Des membres un peu partout mais surtout sur Paris pour du plan SM

 

Quand Les Pompeurs deviennent carrément SM

Pourquoi ne pas reprendre un concept absolument excellent comme Les Pompeurs et qui fonctionne pour l’étendre au milieu SM Gay ? C’est exactement ce que fait PlanSM, et si dans le jargon BDSM hétéro le « plan cul » est tabou et pas du tout à l’ordre du jour (on évite le phénomène « queutard »), les gay sont absolument sans tabou et vont droit au but. Nous rêvons d’un tel site avec une telle population aussi débridée entre couples, femmes seules et hommes respectueux. L’ambiance générale est hard, les fétichismes et pratiques BDSM diverses et variées, si vous êtes bi nous vous le recommandons donc. Si vous êtes en couple et que vous aimez le cuckold (le candaulisme) avec la variante BDSM de cette pratique, nous vous invitons vivement à aller voir de ce côté car même si ce site est pour les « plans SM gay », il regorge en fait d’hommes bi mariés qui pratiquent seuls. Une aubaine donc pour tous ceux qui sont ouverts d’esprit et sont prêt à tenter de nouvelles expériences.

Voici donc un site qui nous enthousiasme énormément et que l’on aimerait voir dans une version hétéro, mais est-ce que cela fonctionnerait ? Sommes-nous aussi direct ? Cela tend à le devenir avec le temps et espérons que cette équipe de webmasters passionnés de la rencontre gay penseront un jour à nous autres, hétéros et fans de SM. Longue vie donc à ce site d’exception qu’est PlanSM.com, ce site dérivé des Pompeurs qui fonctionne du feu de Dieu, et c’est tant mieux !

 

 

Xpériences : le Chat décomplexé pour rencontres BDSM et Fetish