RencSM.com : le Chat de rencontre SM

La rencontre SM a son propre site !

Nous aimons souvent faire la distinction entre SM et BDSM, RencSM également. Ce site de rencontre est absolument magnifique dans sa présentation, dans ses fonctionnalités et en sa population de membres. Voyez vous-même la page principale du site, vous verrez ce que l’on entend par « magnifique » :

 

Le Chat SM de RencSM.com

Moderne et plutôt joli pas vrai ?

 

A faire très moderne, on peut oublier certains points essentiels comme… avoir un bouton pour s’inscrire ! Nous avons mis 2min à comprendre comment s’inscrire : il faut cliquer sur n’importe quelle photo de profils pour vouloir discuter avec les membres. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus intuitif mais passons sur ce détail technique.

 

Enfin un site purement rencontre SM ?

Comme pour le milieu BDSM, ce site de rencontre SM attire beaucoup de fétichistes et de passionnés de sado-masochisme. Les profils sont bien réels, le site vraiment bien fichu et on sent que derrière il peut réellement y avoir une dimension communautaire, mais nous en reparlerons un peu après. Si les membres sont réels, c’est bien aussi parce qu’il faut payer un abonnement, ce qui est gage de qualité. Nous n’avons jamais trouvé de sites de rencontre SM gratuits qui sont de qualité, c’est impossible quand l’on connait les nombreux curieux et fantasmeurs du net qui sont très rapidement rebutés par le fait de devoir sortir la carte bleue.

 

Un chat de rencontre SM

Simple et classique mais pourtant terriblement efficace, RencSm connait les bonnes recettes en fonctionnalités de recherche de membres.

 

Quand RencSM cultive l’aspect communautaire

La super bonne surprise avec RencSm est la partie Forum. Et oui, les membres peuvent échanger autour du thème du SM, avec des témoignages et confidences (les fameuses histoires bdsm que tout le monde adore) ou encore avec une section fantasme ou fétichisme. Alors certes, il n’y a pas encore beaucoup de messages, mais cela viendra. Nous sommes surtout heureux de constater que la rubrique préférée de tous (avec presque 400 sujets ouverts) est celle réservée au BDSM !

 

Un forum BDSM sur RencSM

Les forums sont toujours le meilleur moyen de créer un aspect communautaire en plus de la rencontre.

 

Pour en terminer avec cette review du Chat RencSM, nous avons été très agréablement surpris par la qualité des membres qui ne sont absolument pas des amateurs. C’est peut-être le côté « SM » qui fait qu’il n’y a que très peu de débutants et débutantes, les personnes ayant réellement des envies très explicites et sachant converser avec un immense respect. Les fétichistes ne sont pas oubliés avec même une boutique spécialisée « MyFetishWay » qui reste assez généraliste mais là aussi très agréable à utiliser si vous voulez pimenter un peu plus votre vie sexuelle avec des gadgets et autres sextoys. RencSM est à essayer si vous aimez réellement la rencontre SM, c’est un site que vous devez compter dans votre arsenal pour préparer vos soirées et longs weekends !

 

 

Xpériences : le Chat décomplexé pour rencontres BDSM et Fetish