Sensationsm.com : le vilain petit canard du BDSM

Nous n’avons pas grand chose de gentil à dire sur SensationSM

Super nom (SensationSM), présentation qui sent le site qui a des années d’expériences et beaucoup de promesses, nous ne nous attendions pas à ce qui suit. Il faudrait réellement que beaucoup de webmasters comprennent qu’il est extrêmement désagréable d’avoir 10 millions de pages qui s’ouvrent quand l’on clique sur un lien (nous exagérons sur les 10 millions, mais disons que le Chat qui est recommandé en pub nous parait plus que « Fake »).

Donc dès le commencement, nous sommes déjà agacé par la publicité intrusive et cette publicité concerne un autre site, qui devrait logiquement être un grand concurrent de SensationsSM puisqu’il s’agit de SM-passion.com

 

sensationsm et sa pub pour sm passion

Technique marketing bien connue, ce genre de pub est toujours douteuse…

 

SensationSM semble posséder beaucoup de membres

Sur le panneau de droite quand l’on est enfin connecté à SensationSM, on peut voir une liste très impressionnante de membres connectés mais… impossible de cliquer dessus. Alors comment discuter avec ? Et bien tout vous ramène toujours à la fenêtre d’abonnement qui vous propose en premier choix un abo de 40€ pour 1an (ce qui n’est vraiment pas cher quand l’on y pense). Malgré cela, nous ne sommes pas allez plus loin dans la démarche car nous aimons bien « voir avant d’acheter ». Il y a pour cela en dessous « la zapette » permettant de voir quelques profils et là c’est la cata : les profils semblent tous avoir une structure assez semblable même si certains sortent du lot. Alors, fake profil ? Nous ne pourrons le dire car n’avons pas payé d’abo pour pouvoir tester (ou au moins être contacté gratuitement comme tous les sites de rencontres SM ou BDSM le proposent de nos jours).

Ce n’est pas grave, nous décidons alors de nous rabattre sur les annonces BDSM, un domaine qui ne déçoit jamais en règle générale.

 

Sensationsm et ses annonce BDSM

Voici ce que renvoit une annonce BDSM depuis SensationSM…

 

Annonce BDSM : déception la plus totale avec SensationSM.com (ou plutôt Sm-passion.com)

La publicité est évidemment toujours extrêmement présente et pointe toujours dans la même direction. Nous avons joué le jeu et tenté l’expérience, on nous a très rapidement demandé notre numéro de carte bleue pour « vérifier notre majorité ». OK, nous connaissons tous également ce subterfuge. Si vous ne connaissez-pas, nous vous laissons tenter l’expérience et vous nous en direz des nouvelles !

Il est évident que ce type de promo pour ce genre de site est vue et archi re-vue : c’est toujours la même entreprise qui propose toujours ce même genre de publicités pour un site qui ne compte évidemment pas de réels membres hormis les pauvres pigeons qui se seront fait avoir. Alors forcément, côté annonce bdsm, il n’y a vraiment rien à en tirer quand vous tentez depuis SensationSM. Nous continuons donc l’expérience depuis le site SM-Passion en espérant un miracle et là… c’est encore autre chose !

 

Annonce BDSM par SM PASSION

Mais qui peut croire qu’il s’agit de réelles annonces BDSM ? Notez la présence d’annonce pour zoophiles, pratique illégale en France.

 

De super belles annonces BDSM

Il n’y a pas à dire : c’est super joli en photo (si l’on passe sur le côté zoophile de certaines annonces). Les textes sont sympas et divertissants, c’est plus à prendre comme du petit blog amateur mais certainement pas comme un site avec de vraies annonces BDSM. Nous omettons encore une fois de parler de la pop-up (fenêtre intrusive) qui s’affiche en plein milieu pour nous proposer un accès gratuit qui vous demandera quand même votre carte bleue au bout d’un moment…

Au passage, nous nous moquons de ce type de sites qui pullulent sur le net (les fausses annonces BDSM de Xperiences.fr) avec notre propre parodie pour vous rappeler à la raison et vous rediriger vers notre site bien réel et sérieux.

Et puisque l’on nous prend réellement pour des cons, pourquoi ne pas cliquer sur une annonce pour voir ce qu’il se passe ? Et bien vous tomberez sur la seconde photo de cet article avec un joli petit bouton qui vous indique que le membre (ou plutôt la membre, car il est bien connu qu’il y a 99% de femmes sur les sites BDSM) est en ligne ! Tout le principe de l’annonce BDSM est donc réinventé ici : vous pouvez directement parler en Chat avec la personne et elles sont toutes connectées, toujours, un véritable miracle de la technologie.

Oh et puis chiche, continuons dans la descente aux enfers pour voir de qui il s’agit derrière (ou plutôt où tout cela redirige).

 

smpassion

Hummm… Mais où est le BDSM dans tout ça ?

 

Quand SensationSM a pour but de vous faire acheter du EasyFlirt…

Comme vous pouvez le constater ci-dessus, oubliez totalement la rencontre BDSM ou SM. Il s’agit de « rencontre Love », comprenez un site ultra généraliste. Mais de qui s’agit-il ? Un indice très subtile se glisse pourtant dans cette page, et il s’agit du « favicon ». Le favicon, c’est cette petite image (ou plutôt icône) qui se trouve dans l’onglet de votre navigateur pour faire la distinction justement entre les plusieurs onglets que vous pouvez ouvrir. Découvrons donc le favicon en question :

site de rencontre easyflirt

Le petit papillon qui en fait fuir plus d’un !

 

Difficile de compter le nombre de sites qui rapportent EasyFlirt comme un site d’arnaque. Pourtant, il n’en est rien : il s’agit tout simplement d’un site de rencontre généraliste qui a des méthodes marketing et de vente plus que discutables. Si vous voulez quelques liens de témoignages, les voici :

commentcamarche.net Easyflirt = arnaque  ou encore   droit-finances.commentcamarche.net Arnaque carasexe/ easyflirt 

 

Et mes rencontres BDSM alors ?

Ne rêvez pas : ce site qui se présente sous le favicon du petit papillon rose n’a absolument rien à voir avec la rencontre BDSM ou le monde de l’annonce BDSM. Vous pouvez immédiatement passer votre chemin. En ce qui concerne le sujet principal de notre article, à savoir SensationSm.com, nous n’avons put le tester et il se peut qu’il y ait derrière une véritable communauté, mais pour cela faut-il encore payer son abonnement. En l’état, nous n’avons aucunement l’envie de payer un abonnement pour pousser plus loin le test tant ces méthodes publicitaires nous importunent et donnent une image très médiocre du monde du BDSM.

Nous n’avons aucun soucis à vous recommander nos concurrents, encore faut-il qu’ils soient de qualité et honnêtes dans leurs démarches. Nous n’avons aucun soucis avec ceux proposant des liens vers des boutiques (et mettons même ces liens sans gagner un seul centime ou la moindre reconnaissance) mais là, ça va beaucoup trop loin et avons une conscience.

Nous déconseillons plus que vivement SM-passion qui n’est rien d’autre que de l’EasyFlirt (qui n’a rien à voire avec le BDSM) et suggérons vivement à SensationSm.com de prendre ses distances avec ce site pour faire vivre sa propre communauté. Cela est certes plus compliqué, plus coûteux, plus long, mais avoir une belle et grande communauté BDSM est une expérience enrichissante au jour le jour, vous pouvez nous croire sur parole !

 

Xpériences : Chat BDSM et rencontre fétichiste

 

Le meilleur en BDSM pour :