Chat BDSM

Domi.com : le chat bdsm CFNM et du ballbusting !

Tous les grands fans de la gynarchie connaissent forcément ce Chat BDSM d'une extrême qualité. Sa communauté est merveilleuse et regroupe les grands fans du CFNM et du ballbusting. Attention, ça va faire mal mais c'est pour votre bien. Domi.com est vraiment une des plus grandes références du BDSM français, à découvrir absolument.

Jalf.com : un site de rencontre énorme mais pas forcément BDSM

Jouer Avec Le Fantasme (JALF pour les intimes) est un géant de la rencontre et se trouve être en bonne position pour ceux qui cherchent un Chat BDSM. Mais est-ce que ce site de rencontre correspondra à toutes celles et ceux qui veulent avant tout de la rencontre BDSM. Regardons en détail ce que vaut réellement JALF.com pour notre communauté BDSM.

Dress.fr : Chat BDSM et Fetish Chat FR

Dress.fr sait jouer sur deux tableaux : le BDSM mais aussi le fétichisme et se veut être un fetish Chat bien particulier. Honnête et avec une très belle communauté de fétichistes (surtout des pieds, talons mais aussi des matières "nobles" comme le cuir et le latex), c'est un Chat BDSM à compter dans son arsenal pour de la rencontre toute particulière. Si vous voulez un bon Fetish Chat, pensez à Dress.fr !

Sensationsm.com : le vilain petit canard du BDSM

Difficile de dire du bien d'un site se faisant passer pour un Chat BDSM quand derrière la majorité des promotions redirigent sur un Chat généraliste de qualité discutable qu'est EasyFlirt. SensationsSM ou SMpassion redirigent presque toujours dessus à coup de fausses annonces BDSM et de promesses absolument pas tenues. Si vous aimez le BDSM, passez votre chemin, il sera compliqué de faire de réelles rencontres...

RencSM.com : le Chat de rencontre SM

RencSM.com est fort sympathique et mets l'accent surtout sur la rencontre SM avant même de parler BDSM. Les fétichismes sont présents là aussi, tout comme le bondage et autres pratiques du genre. Ce que nous apprécions particulièrement est sa partie "forum BDSM" car RencSM cultive au maximum l'aspect communautaire et ça chez Xpériences, nous adorons et le respectons absolument.

Fetish Chat : un Chat Bdsm vieille génération

Véritable OVNI du genre, ce "Fetish Chat" est une véritable énygme pour nous mais pourra plaire aux nombreuses personnes sur la Suisse et la ville de Lyon où ses membres sont majoritaires. Il y a donc bien des rencontres BDSM possibles même si ce site est censé s'adresser avant tout aux fétichistes.

Bdsm-Chat.net : un Chat de rencontre Bdsm américain

Une valeur sûr outre-Atlantique, Bdsm-chat.net se base sur un réseau absolument digne de confiance puisqu'il s'agit de Alt.com, le meilleur dans son domaine aux Etats-Unis (avec Alt-Buddies qu'utilise Xperiences-Hard). C'est un petit peu notre frère de sang avec pourtant quelques différences.

Bdsm.fr : la rencontre SM et forum BDSM

BDSM.fr est absolument innovant : il se veut être un réseau social, un petit peu à la sauce Facebook, et permet donc de pouvoir échanger sur un format "forum" mais aussi de part son profil en passant des annonces BDSM. Le concept étant totalement innovant et vraiment tourné communautaire, cela ne peut plaire à tout le monde mais il faut absolument l'essayer pour s'en faire une idée et faire une bonne rencontre SM.

Et comme toujours, surtout si vous connaissez déjà ces sites de rencontre BDSM

Xpériences : le Chat décomplexé pour rencontres BDSM et Fetish

Chat de rencontre sexuelle

Vos fantasmes, vos règles...

Vous vous plaisez sur le Chat Xpériences tout simplement parce que personne ne vous jugera sur vos fantasmes et désirs. Nous sommes une communauté libérée, vous êtes libre !

annonce BDSM gratuite

Gratuit, sans tabou...

Avec les annonces BDSM et fétichisme de Xpériences, vous ne cherchez pas un plan mais plutôt la personne ou le scénario qu'il vous faut absolument, pour du soft ou du hard.

Nous n'avons pas la prétention d'être le meilleur, mais nous espérons être complémentaire de ces Chat BDSM leaders en France. Testez et faites la comparaison !