Accueil > Hauts-de-Seine > Nanterre >

J’aimerais avoir un mec passif disponible l’après midi pour un premier rendez-vous

J'aimerais avoir un mec passif disponible l'après midi pour un premier rendez-vous
Contacter allan1806

    allan1806
    Actif
    51 ans
    Nanterre


    Laissez un message à allan1806

    Envoyer

    L'annonce de allan1806

    Je reste un homme qui aime le plan q. J’ai des disponibilités facilement, je suis quelqu’un de détendu. Dès le départ nous verrons si le courant passe directement bien entre nous et surtout je ne suis sur ce site que pour trouver un homme motivé de régulièrement libre. Un véritable pote de branle me plairait et puis l’idéal serait que l’on se revoit assez souvent. Je tente de répondre à chacun. Je redis que je ne rencontre que sur la Hauts-de-Seine, je serais assez dispo pour que l’on parvienne à se capter. Pour faire connaissance c’est là en PV. Vous pourrez vous régaler grâce à ma grosse queue. J’adore les petits culs bien foutus de jeunes bisexuels et je souhaiterais pouvoir ne rencontrer des hommes qui cherchent un plan cul gay. Un plan entre mecs tard le soir est bienvenu. Des gars qui font des vraies fellations il n’y en a pas beaucoup, nous pourrons en rester au simple plan branle, vous devrez me caresser pour me sucer. Cela serait cool si je peux baiser un bon jeune mec attaché. ++

    Originally posted 2020-07-19 15:53:01.



    Rencontre gay sur Nanterre -

    Ces profils peuvent vous plaire !